| Retour

Palmarès des XIIIèmes Palmes de la Communication

Hier soir avait lieu au Palais Acropolis la remise des Palmes de la Com’ : cette cérémonie récompense les meilleurs communicants de la Côte d’Azur. Devant un parterre de quelques deux cents professionnels de la communication, la Présidente de fenêtre sur Com’ (organisatrice de l’événement) Marie-Chantal Di Martino Dhoste, le Président du Jury David Lisnard et les membres du Jury présents ont remis les Palmes de la Com’ dans les 4 catégories sélectionnées.
L’équipe d’Art Côte d’Azur TV était sur place et vous prépare le film de la cérémonie : en attendant voici le palmarès !

Annonceur Institutionnel

 1er prix - OPS 2 : Propreté et Eco-Citoyenneté Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur

 2ème prix - V com K  : Offre de formation auprès des bacheliers Université Nice S.A.

 3ème prix - O2GAM  : Les Nuits Guitares de Beaulieu sur Mer

Annonceur Entreprise

 1er prix Palme de la Com’- Couleur Tango  : Orchestre Philarmonique de Monte-Carlo Saison 2009/2010

 2ème prix - OPS 2 : Campagne média pour le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur

 3ème prix - Couleur Tango : Festival MANCA 2009

Internet / Multimédia

 1er Prix Palme de la com’ - Beau Monde : Site Internet Harmonia Mundi

Tequila Rapido Golden Mission GDF Suez

 2ème prix - Wacan : Site WEB 2.0 Radio Monaco

 3ème prix - Dedoface : Site Internet Carnaval de Nice 2010

Marketing Relationnel

 1er Prix Palme de la com’- Sween Graphic Design : Guillot Viandes

 2ème prix - Beau Monde  : Laboratoire ETNAS

 3ème prix -UCC Méditerranée : Sensibilisation des Collectivités locales à la problématique des appels d’offres

Coup de Cœur du Jury

  CD Media  : Site Internet BALAGNE CORSICA 2010

pub