PARIS 12ème : Designers 5.5 et Christian Lacroix "Oberflex"
Pour le parcours des Designer’s Days, la société Oberflex investit l’espace d’exposition du Lieu du Design. Ces fabricants prestigieux de panneaux de bois présentent ici leur dernières collections, nées de la collaboration avec des designers.
Une renommée internationale
Reconnue internationalement pour sa large gamme de panneaux de bois de haute qualité technique et d’une grande diversité esthétique, les collections d’Oberflex sont souvent le fruit de précieuses collaborations avec des architectes et des designers.
En quête d’innovation permanente, Oberflex confie au Cakedesign la présentation au Lieu du Design des dernières collections : « Chic et Pop », « Contrastes et Matières », « Prestiges d’Oberflex » ainsi que « Obersound, collections 5.5 designers ».

Ludique, la scénographie nous invite à une promenade singulière dans un espace modulable mettant en scène les différentes applications des panneaux (murales, plafonds, ameublement).
Parallèlement, le visiteur découvre Marotte, l’autre marque du groupe Ober, qui dévoile sa collection « haute couture » de panneaux d’ébénisterie dessinées par
Christian Lacroix.
L’exposition est présentée dans le cadre des Designer’s Days 2010.
Le Lieu du design
74, rue du Faubourg-Saint-Antoine
75012 Paris 12e
– Tel : 01 40 41 51 02
– Mail : [email protected]
– http://www.lelieududesign.com
