Mercredi soir, c’était la rentrée pour « Passionnément TNN ».
Elle avait invité toutes les entreprises participantes au lancement de son « Acte IV » autour d’un buffet dressé sur la scène du théâtre. Un moment convivial qui a permis à Benjamin Mondou – et à Muriel Mayette-Holtz, nouvelle directrice du lieu qui ne prendra officiellement ses fonctions que dans quelques jours – de présenter le programme de cette nouvelle saison.
Quatre rendez-vous pour les invités de l’association : le 14 novembre, « Cent mètres papillon », ou le récit d’un sportif qui s’entraîne et se questionne (écrit et interprété par Maxime Taffanel, lui même nageur de haut niveau devenu comédien).
Le 23 janvier « Pour le meilleur ou pour le pire », où les tribulations amoureuses d’un couple de circassiens autour d’une Simca 1000.
Le 11 mars « Les jeux de l’amour et du hasard », la comédie de Marivaux ; et le 27 mai « André », qui raconte le parcours d’un petit jeune ultra doué pour le tennis, qui deviendra champion, mais qui au fond de lui déteste ce sport… Toute ressemblance avec Agassi n’est peut-être pas totalement fortuite…
Comme les saisons précédentes, « Passionnément TNN » se décentralisera en allant jouer ailleurs qu’au théâtre : dans des collèges, des centres de soin etc.