Après trois tournées nationales, 24 dates et plus de 80 000 spectateurs, la version unique chorégraphiée de Carmina Burana de Carl Orff, revient pour 2 dates exceptionnelles en Juillet à Golfe Juan et Saint Raphaël.
L’occasion de découvrir ou de retrouver une partition classique célèbre sublimée par une chorégraphie particulièrement enlevée. L’accueil enthousiaste des publics, les très nombreux témoignages reçus, le grand nombre de personnes n’ayant pu assister aux premières tournées ont conduit la production toujours contée chaque soir par la Grande Eve Ruggieri et parrainée par Radio Classique.
Suite à l’engouement suscité par la première partie, Carmen Suite de Bizet et Shchedrin, celle-ci sera conservée pour ces représentations. Cette oeuvre est une suite pour cordes et percussions inspirée du célèbre opéra de Bizet, dansée et jouée.
Deux oeuvres grand public d’exception, interprétées par 160 artistes (orchestre, choeur et ballet) de l’Opéra National d’Ukraine – Lviv, dirigées par le maestro Grigori Penteleïtchouk. DPF Prod, organise ces deux représentations et une prochaine tournée fin d’année 2011.