Que les hommes qui n’ont pas encore assisté au combat que mène Olivier De Benoist contre la gente féminine viennent rejoindre le groupe des opprimés et que les femmes viennent témoigner sur la façon dont elles ont pris le pouvoir ! Tout cela repose bien évidemment sur des faits scientifiques qu’Olivier de Benoist vous démontrera avec un grand professionnalisme et surtout… énormément d’humour !
Anthony Joubert est un grand enfant qui s’amuse sur scène pour décrire la vie telle qu’il la voit. Cette scène, c’est son terrain de jeu, son Disney World à lui. Son spectacle ressemble à sa chambre, un grand « bordel organisé ». Il nous dévoile son univers, quelque part entre le tas de linge, la pile de papiers, et la commode entre-ouverte… C’est avec une énergie folle qu’il mime, danse et chante son récit. Beaucoup de répartie, un peu de maladresse et un soupçon de provoc’, juste ce qu’il faut !
Annulez votre soirée sushis, dites à votre belle mère que vous ne pouvez pas venir manger chez elle, prenez sur vous de manquer votre épisode quotidien de « Plus belle la vie », éteignez vos bougies et rangez le gingembre au frigo, votre câlin mensuel peut attendre demain ! Nous avons mieux à vous proposer... Laurent Barat ne sera méchant qu’avec les gens qui vous ont fait de la peine, les télé-conseillers internet, les mauvais restaurateurs asiatiques, vos patrons, vos employés, les ex qui pourrissent toujours les relations amoureuses, les banquiers et peut être avec la belle-mère.