PATRICIA KAAS se produira sur la scène du Sporting pour un concert exceptionnel le 12 janvier 2013, à l’occasion du Nouvel An Russe.
La chanteuse qui s’est fait connaître avec son tube Mon Mec à Moi en 1988, a connu le succès et la consécration dès ses débuts. Après avoir raflé de nombreux prix, dont six victoires de la Musique, parcouru 47 pays et vendu 16 millions d’albums en seulement 10 ans, elle marque les esprits en 2008 avec son spectacle "Kabaret", un incroyable hommage aux années 30 et à certaines de ses icônes : Martha Graham, Greta Garbo…
Aujourd’hui, c’est avec "Kaas chante Piaf" qu’elle crée l’événement pour le public russe qui célèbre à Monaco la nouvelle année du calendrier orthodoxe. L’album, sorti le 5 novembre 2012, à l’occasion des 50 ans de la disparition d’Edith Piaf, reprend l’essentiel des oeuvres de cette artiste inimitable, à fleur de peau… Ce sont donc 21 titres parmi lesquels les inoubliables La Vie en Rose, l’Hymne à l’Amour, Non, je ne regrette rien et les pépites à redécouvrir comme La Foule ou Mon Manège à Moi, arrangés par Abel Korzienowski, qu’elle chantera au Sporting dans une mise en scène inédite. Ce show contemporain et urbain qui bénéficie d’une installation vidéo inattendue, se verra clôturé par des images incroyables de la Môme.
Un spectacle des plus émouvants qui provoque la rencontre de deux grandes voix, deux fortes personnalités : une demoiselle qui chante le blues et une grande dame qui magnifiait l’amour et la vie.