La Mairie de Cannes n’a pas attendu la finale de « The Voice » pour soutenir Lisandro Cuxi. Dès 2015, le jeune chanteur a déjà attiré l’attention du maire lors de la finale de l’émission « The Voice Kids 2 ». David Lisnard a tout de suite été sensible à la voix et au parcours exceptionnel du Cannois qui s’est battu pour en arriver là.
Comme il a l’habitude de le faire pour les talents cannois émergents, le maire de Cannes a toujours soutenu le jeune chanteur.
En effet, repéré dès 2015 par le maire pour son talent et le mérite de son parcours, Lisandro Cuxi a été reçu en mairie de Cannes par David Lisnard en 2016 et choisi pour chanter sur plusieurs opérations.
Impliqué dans la vie locale, le jeune prodige vocal a été retenu en 2016 par la Mairie de Cannes qui en a ainsi fait la star du clip officiel de « Cannes capitale du sport en plein air » tourné durant l’été avec sa reprise de la chanson « Can’t stop the feeling » de Justin Timberlake.
Le 21 janvier 2017, Lisandro a également participé aux voeux du maire en interprétant la Marseillaise. Lors de cet événement, il avait pour choeur le Conseil Municipal des Jeunes Cannois.
Le gagnant cannois de « The Voice 6 » fait partie de la tournée nationale de l’émission. Il sera très attendu à Cannes pour la date prévue au Palais des Festivals et des Congrès le dimanche 16 juillet 2017.
Lisandro Cuxi
À cette occasion, la municipalité de Cannes lui rendra un hommage officiel.