Pour la troisième année consécutive, Hard Rock Cafe Nice lance Hard Rock Rising, le
tremplin musical international de la marque éponyme avec pour partenaires la Ville de Nice et Virgin Radio Côte d’Azur.
Après la victoire de Miss America en 2015 et de Vicious Grace en 2016, Hard Rock Cafe Nice est cette année encore à la recherche des nouveaux talents qui feront bientôt rayonner la scène de la Côte d’Azur.
En effet, le vainqueur niçois de cette compétition 2017, désigné par un jury de professionnels lors de sessions live, rejoindra ensuite l’étape internationale de la compétition.
Hard Rock Rising, c’est avant tout le plus grand tremplin musical jamais organisé puisque pour la septième année consécutive, Hard Rock international, en partenariat avec ReverbNation organise ce tremplin en simultanée dans l’ensemble de ses établissements.
L’ensemble des vainqueurs locaux seront par la suite à nouveau mis en compétition afin de peut-être devenir le grand gagnant international de cette édition 2017 et se promouvoir sur la scène de l’incroyable Hard Rock Stadium, à Miami.
Fin de cet événement Mars 2017 - Date du 3 mars 2017 au 30 mars 2017
Le Tremplin Hard Rock Rising cherche ses nouveaux talents !!!
Avis aux chanteurs, musiciens et groupes locaux : les inscriptions au Tremplin Hard Rock Rising sont ouvertes pour 2017 !!!
Du Jeudi 02 au Jeudi 30 Mars 2017 – 16h00, les artistes et talents de la scène musicale locale sont invités à s’inscrire sur le site www.hardrockrising.com.
*Participation au tremplin sans obligation d’achat. Pour s’inscrire au tremplin Hard Rock Rising® 2017, RDV sur le site hardrockrising.com avant le 30/03/2017 – 16h. Tous les membres du groupe doivent être âgés de 16 ans ou plus. Le tremplin
est limité à une candidature par groupe – chaque groupe ne pouvant s’inscrire que dans un Cafe de leur choix, sélectionné lors de l’inscription. Pour découvrir la liste des lieux de compétition, conditions de souscription et de participation, détail des gains
et règlement complet du tremplin, rendez-vous sur hardrockrising.com.