Repris par de nombreux chanteurs et chanteuses actuelles tels que Madonna ou la Star Académie, ce groupe reste un monument de la chanson internationale.
BOOTLEG ABBA reproduit sur scène le groupe des années 70 à la perfection, tant au niveau musical que visuel.
BOOTLEG ABBA
Bootleg ABBA se sont cinq musiciens et chanteuses professionnelles qui viennent tout droit de Birmingham en Angleterre. Tous passionnés du groupe mythique des années 70 : ABBA, ils se sont rencontrés pour la première fois dans un studio d’enregistrement pour interpréter un album pour la grande distribution, des chansons…. d’ABBA, après l’enregistrement, ils ont voulu finaliser leur travail en organisant une fête avec leurs amis et en leur offrant un spectacle de tribute ABBA. Leurs amis, beaucoup de professionnel de la musique, ont été complètement bluffés et le destin a fait le reste : en 1997, Bootleg ABBA était né.
Anni-Frid (Frida) : Clare Gordon, après sa formation musicale complète, est avant tout la reine de la contrefaçon. Sa particularité est d’imiter à la perfection les voix.
Elle a essentiellement travaillé en studio d’enregistrement pour faire des voix célèbres à la télévision, dans la publicité et elle a surtout fait des enregistrements de grandes comédies musicales comme « Marry Poppins » et « Sound of Music » plus connu en France comme « La mélodie du Bonheur », dont la plus importante, celle de Maria Von Trapp entre autre. Elle était le choix parfait pour rejoindre Bootleg ABBA et interprétée le rôle de la Brune à la voix chaude et sexy. Anni-Frid sur scène avec Agneta, forment un duo d’enfer et très complice avec le public.
Ainsi, Bootleg ABBA est un hommage au groupe pop suédois : ABBA, l’un des groupes les plus populaire de sa génération.
Un vrai show avec de multiples changements de costumes, visuels, chants et musique en live. Un spectacle remarquable où vous n’aurez qu’une envie, danser, chanter avec eux, entraîner par la fièvre des années 70, vous allez les adorer !