Les premiers noms
# 3 juin // Ouverture de la saison // JEHRO
# 1er Juillet // PARIS COMBO
# 6 Juillet // BROKEN BACK
# 11 Juillet // MORCHEEBA
# 13 Juillet // INNA DE YARD
# 17 Juillet // PETIT BISCUIT
# 22 Juillet // F.F.F + LAST TRAIN
# 29 Juillet // COCOON
# 3 Août // FEFE + BERYWAM
# 10 Août // CLAUDIO CAPEO
# 19 Août // LE PEUPLE DE L’HERBE
L’ouverture des portes se faità 19h30, la première partie monte sur scène aux alentours de 20h30 et l’artiste principal aux alentours de 21h45.
Les concerts sont DEBOUT.
Quinze ans déjà que le Mas existe. Quinze ans d’une aventure formidable qui a pris naissance au milieu des vignes.
De sa programmation impeccable, sa scène intimiste, son cadre privilégié et son ambiance conviviale sont nés les éléments du succès. Un plébiscite mérité pour ce lieu de concert à ciel ouvert devenu depuis l’année dernière un rendez-vous quotidien. Ouvert du mercredi au dimanche pour des apéros et des brunchs, le mas des Escaravatiers est l’adresse incontournable. Alternative à l’exubérance des festivals de l’été, le Mas érige en valeur absolue la proximité, ne cédant rien sur le terrain de la simplicité.
Le Mas c’est le bout de jardin que l’on s’approprie pour son authenticité. Les artistes d’abord. A les écouter, venir au Mas est souvent teinté d’impatience. Parmi ceux qui se sont déjà produits sous les oliviers, beaucoup en sont repartis enchantés et n’ont pas hésités à revenir.
Lorsque l’on regarde en arrière, aucun n’imaginait une telle réussite. C’est un rêve qui se réalise pour celui qui a fondé le Mas des Escaravatiers dans l’espoir d’y ranimer l’esprit de famille. A l’heure d’un premier bilan, le résultat est sans appel, le Mas est une histoire qui dure. Et cette histoire c’est à vous que nous la devons. Pour l’énergie, l’envie et l’enthousiasme que vous nous témoignez jour après jour. Passionnés, amis, bénévoles, artistes, hommes, femmes, enfants, vous êtes de plus en plus nombreux à venir à notre rencontre l’été et à rejoindre la « famille ». Parce que cet anniversaire est aussi le vôtre, nous souhaitons le fêter avec vous. Vous adresser un grand merci aussi et plutôt dix fois qu’une !