| Retour

Jazz à Juan : Procédure remboursement pour la soirée annulée du 16 juillet

Les dégâts consécutifs à l’orage du lundi 16 juillet ont obligé les organisateurs e Jazz à Juan à annuler la soirée du 16 juillet.
Vous trouverez ci-dessous les informations de remboursement de vos tickets.

1) La demande doit se faire par écrit à l’Office de tourisme et des Congrès – 60 chemin des sables – 06160 Juan les Pins, dans un délai maximum d’un mois après la date du spectacle (toute demande postérieure ne pourra être prise en compte)

2) La demande doit être accompagnée des tickets d’entrées originaux et d’un relevé d’identité bancaire original (toute demande accompagnée de photocopies et/ou de documents illisibles ne pourra pas être traitée et sera renvoyée à l’expéditeur)

3) Vous obtiendrez donc le remboursement de vos tickets directement par virement sur votre compte bancaire.

4) Si vous avez acheté vos places ailleurs qu’à l’Office de tourisme d’Antibes ou Juan les Pins, vous devez vous adresser directement a l’organisme où vous avez acquis vos tickets d’entrées pour le remboursement.

Artiste(s)