Inaugurée le 08 Mars 2016, journée internationale dédiée à la lutte des femmes pour l’égalité des droits, cette exposition pleine de cœur se poursuit jusqu’au 30 Mars 2016.
Dans l’exposition Belles d’Âmes elle propose le portrait de 15 femmes présidentes d’associations de la Côte d’Azur. L’occasion de leur rendre hommage pour leur implication quotidienne dans les domaines de l’enfance, de la culture, du handicap, de l’intégration…
Chaque photo vendue rapportera 100 € à l’association ou la cause défendue par la Belle d’Âme « capturée » par l’objectif de Karine Tomaselli, autre Dame à la Belle Âme…
Karine Tomaselli pratique l’infographie et la photographie depuis son plus jeune âge mais c’est depuis 2009 qu’elle se consacre presque exclusivement à l’art photographique.
Son travail vise à présenter des contraires, des inverses et des opposés et en 2014, elle s’investit dans la photo de spectacles…
Sa dernière exposition dévoilait « Ses Univers Inversés » en collaboration avec Guillaume Barclay et ses Paysages Abandonnés, au Barclay’s Club à Monaco.