| Retour

Happy Spring and Happiness Day ! Ai Bubble showing "Tribute 2 Love" at Hong Kong Fair this week end

L’artiste Ai Bubble sera présente à la Hong Kong Convention et Exhibition Center Harbour RoadHong Kong

Vendredi 21 Mars
12H à 18H

Arty-Licious Evening
18H à 21H

Samedi 22 Mars
11H à 19H

Dimanche 23 Mars
11H à 18H

Qui est Ai Bubble ?

Ai signifie amour en japonais et en chinois. Bubble est la représentation d’une pensée comme de l’eau rempli d’air, un univers clos. Il représente sa philosophie et ses créations.

Fiona Ai Bubble crée des œuvres de techniques mixtes visant à l’auto-transformation . Chaque pièce est la cristallisation d’un événement éphémère dans une vie spirituelle . Elle envisage l’art comme un outil pour vivre une vie meilleure, un concept qu’elle appelle le New Light . Il affecte à la fois la conception et la construction de l’ensemble de ses projets , et encapsule le processus créatif Ai Bubble .
 
Ai Bubble illustration comporte trois grandes dichotomies - technologie et humain, la science et la spiritualité , la réalité et l’imagination . Elle met le chaos de ces dichotomies dans l’ordre à travers un conte philosophique , a déclaré dans une symphonie visuelle . Dans chaque projet , elle met l’accent sur le cycle de vie , souvent représenté par un processus de décomposition et de reconstruction. Ce faisant , elle expose la nature éphémère de l’existence humaine . Ses œuvres implore le spectateur à prendre une conscience plus élevée - pour commencer l’auto-transformation . En mélangeant logique , l’observation et les sentiments, Fiona découvre métaphores pour les moments d’auto- transformation de la vie . Son œuvre s’articule ces moments incorporels , comme la sérénité , la paix intérieure ou la confiance en soi .
 
La méthodologie de Fiona est une prise fraîche sur une approche cubiste , impliquant des éléments de post- expressionnisme et le surréalisme . Noyau du mouvement New Light est la notion de tournant la réalité ( des images photographiques ou des matériaux recyclés ) dans une recomposition , comme des pièces de puzzle formant une image entièrement nouvelle . Elle utilise des symboles comme un langage visuel , qu’ils soient de tradition ou inventé précédente série Bubble Ai . Photographie lui permet de créer des images qui donne vie à des métaphores Bubble Ai sur l’auto- transformation . Grâce à un traitement numérique en liaison avec le dessin et la peinture , elle comble le monde organique et technologique , reconnaissant que ces moments spirituels ne peuvent se produire dans la cuve de l’existence humaine .

Artiste(s)

Fiona TAN

Née en 1966 à Pekanbaru en Indonésie Elle a grandi en Australie, et vit actuellement à Amsterdam aux Pays-Bas. Elle a étudié à Gerrit Rietveld Academie et enseigne à l’Académie de troisième cycle De Ateliers. Dans ses oeuvres, elle tente de brouiller les frontières entre photographie et (…)

pub