« C’ est le choix de l’ or dans l’ art, de l’éclat au milieu du blafard, de l’ étincelle sur l’ ombre, du soleil sur l’ éteint.
L’ art est là à réinventer, comme un eldorado à conquérir, une contrée mythique, pour les conquistadors du beau
L’or sans orgueil, L’art sans artefact
Encore des trésors, des accords, dans la cité d’or
Là, figure un bonheur originel,
De l’art premier au nombre d’or , Où la nature est obligeante et multicolore
C’est là, c’est l’âge d’or »
F . Rouzet
Art Life accueillera de nombreux artistes tels que Marie Piselli, qui vit et travaille à Paris : son travail capte l’émotion et la force des sentiments sur des moments de vie.
Art Life présentera aussi des oeuvres néo-classiques, avec par exemple une accumulation d’Arman, des bronzes de Domi-A, des sculptures de A.N.K des abstraits monochromes de Virginie Soubeiroux.
A l’honneur aussi la Corée, avec un grand artiste asiatique Lee, qui vous fera découvrir son monde artistique.
Puis ce group show présentera des oeuvres d’univers différents : les oeuvres d’expression intuitive de Julien Durix, les magnifiques et poétiques visages de Priska Lorane, Le Pop Art de Valmigot, et Lucie Barra.
Vous pourrez également découvrir Richard Orlinski et son concept Born Wild avec le fameux crocodile Gold, ou encore Jonone qui sublimera le doré avec des tons déclinés.
Sera aussi présenté de l’art conceptuel avec l’oeuvre lumineuse de Sam-co.
La sculpteuse Marina, toujours sublime avec ses danseuses aux violons ; Sasha de Saint Tropez sera un des invités d’honneur, et vous présentera son éternelle BB.