APPEL A CANDIDATURE
FÊTE DE LA MUSIQUE 2025 SAMEDI 21 JUIN
Afin d’animer la Fête de la Musique 2025 du samedi 21 juin la mairie souhaite proposer un double plateau musical sur la Place Adolphe Conil.
Dates et horaires de l’événement
> Balances plateau 2 de 13h30 à 15h30
> Balances plateau 1 de 15h30 à 17h30
> Pause de 17h30 à 18h00
> Diffusion musicale de 18h00 à 18h30
> Samedi 21 Juin 2025 de 18h30 à 20h30 - Plateau 1 - Budget alloué : sur devis à discuter
> Changement de plateau de 20h30 à 21h00
> Samedi 21 Juin 2025 de 21h00 à 23h00 - Plateau 2 - Budget alloué : sur devis à discuter
Le budget doit être fixé par le groupe en établissant un devis TTC contenant l’ensemble des charges
sociales quel que soit le type de contrat fournis par le groupe. En fonction, de l’enveloppe globale de la Commune une négociation peut avoir lieu.
Logisitique
Une loge (barnum) commune au 2 groupes se trouvera à côté de la scène. Il y sera disposé un catering commun avec biscuits salés et sucrés et bouteilles d’eau. Cette loge pourra servir de vestiaire si besoin.
Tous les groupes bénéficieront d’une restauration, à déterminer en fonction des jours d’ouverture desn restaurateurs présents sur la Commune. Soit il se fera directement à la table du restaurant, soit à proximité de la scène en formule à emporter.
Un agent de la Commune sera présent pour l’accueil et il veillera au bon déroulement de l’installation, au respect des horaires, au lancement des concerts et au changement de plateau.
Les véhicules seront acceptés dans l’enceinte de la Place pour le déchargement des instruments, ils devront être stationné sur les emplacements des parkings gratuits se trouvant à proximité de la scène. Attention pour la fin du plateau 1 les véhicules ne pourront accéder à l’espace scénique.
Technique
Scène : 8m x 4m - Hauteur 50cm. Sonorisation et lumière prévue par la commune via un prestataire.
Un tableau électrique sera fourni par la Commune avec un minimum de 6 PC 16.
Les groupes devront fournir une fiche technique incluant l’implantation scénique. Les groupes pourront
prendre attache auprès du prestataire dédié afin d’affiner les besoins techniques souhaités.
Le jeu de lumière sera exclusivement géré par le prestataire technique, qui pourra à la mettre des
ambiances mais pas un plan de feu spécifique.
Les groupes devront être présents aux heures fixées par la feuille de route éditée par la Commune
Comment candidater ?
Pour candidater, veuillez envoyer par email les informations suivantes :
> Nom du groupe
> Nombre de musiciens
> Genre musical
> Présentation succinctes du groupe
> Liens vidéo (en live de préférence) ou teaser ou captation
> Fiche technique et implantation
> Devis
Date limite de réception des candidatures : Vendredi 18 avril 2025 à 23h59
Date de la commission de sélection : Mardi 22 avril
Désignation des lauréats : Mercredi 23 avril
Etablissement des contrats par la suite.