Le prolifique trio hollandais Noisia livrera aux plagistes un son reconnaissable entre mille : une production léchée, une utilisation ingénieuse des samples et des morceaux en constante évolution.
Netsky, lui, jongle entre dubstep futuriste, envolée lyrique et drum’n’bass bien ronde : sa musique est une machine à danser. De quoi faire remuer le sable des Plages ! Shy FX, qui distille sa magie dans des productions mêlant dub/reggae, funk, grime, tropical, jungle et drum’n’bass en collaborant avec la crème de la scène jamaïquaine & anglaise se produira aux Plages avec non pas un mais deux MC’s : Stamina et Ms Dynamite, la célèbre chanteuse à l’origine du tube "Dy-Na-Mi-Tee". Les compères Gunston & Vag, deux vieux de la vieille de la scène drum’n’bass azuréenne encore si chère aux sudistes, donneront le top départ de ce tte troisième soirée !
Pour cet after officiel des Plages, le 7 Club recevra Tomas More, le jeune dj français et producteur de musique électronique, ayant fait ses armes dans la capitale anglaise chez Foundation Records aux côté de Danton Eeprom, ou à Paris pour le mythique webzine / label Get The Curse ! À ses côtés Staifan qui puise son inspiration au sein des différentes scènes qu’il côtoie, au gré de ses voyages et rencontres musicales.