C’est Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, qui assurera lui même le débat entre le public et Sandrine Kiberlain, qui évoquera sa carrière et ses méthodes de travail à travers une leçon de cinéma dès 19h au Grand Audit. La soirée continuera avec la projection du film 9 mois ferme d’Albert Dupontel, qui a valu à Sandrine Kiberlain le César de la meilleure actrice en 2014.
9 mois ferme
Synopsis : Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend…
France, 2013, 1h22
Réalisation et sce ?nario : Albert Dupontel
Interprétation : Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel, Nicolas Marié…
Invitations pour les cinéphiles
Monsieur David LISNARD, Maire de Cannes et Vice-président du Département des Alpes-Maritimes a le plaisir de vous offrir, par le biais de Cannes Cinéma, des invitations pour assister à l’évènement.
Pour en bénéficier, merci de d’envoyer un mail à [email protected] avant le jeudi 23 mars 17h.
Votre inscription sera confirmée par retour de mail et vous pourrez retirer vos invitations (2 par personne maximum) au bureau de Cannes Cinéma*, les mercredi 22, jeudi 23 et vendredi 24 mars entre 14h et 17h30.
*La Malmaison - 2ème étage - 47, La Croisette - 06400 Cannes
Pour convier les Cannois à cette rencontre, la Mairie de Cannes organise une distribution d’invitations (deux places par personne présente) le mardi 21 mars de 8h30 à 12h et le mercredi 22 mars de 14h à 18h au salon jaune de l’hôtel de ville, sur le mode “premier arrivé, premier servi”. Il vous suffira de vous munir d’un justificatif de domicile cannois et d’une pièce d’identité.