Wa Roox est un jeune artiste réunionnais qui séduit son public, grâce a ses travaux de body painting, ses toiles, ses lights graff, fresques murales et autres...
Il a découvert l’art au travers du graffiti à l’âge de 13 ans. Après 10 ans de pratique dans la rue, il part étudier le design graphique, l’anglais et le design d’intérieur en Australie.
En 2011, il rentre à la Réunion pour mettre en pratique ce qu’il a appris et organise des vernissages, peint des fresques pour des particuliers et des professionnels.
Au bout de deux ans, il part pour Paris continuer le développement de son art, il fait plusieurs belles rencontres, dont l’équipe de Butchers Paris qui lui permet d’exposer pour la première fois à Paris au Batofar.
De fil en aiguille son travail est remarqué, de nombreuses commandes dont quelques-unes pour Dubai en 2013, puis en 2014 où il vient d’exposer des œuvres à la Galerie Street Art Dubai.
Souhaitons qu’à l’issue de ce voyage à l’autre bout du monde, une galerie de la région ouvre ses portes à Wa Roox et vous offre la possibilité d’admirer son travail !