Ensuite, il va participer à différents salons (Salon d’automne, salon du collectionneur au sein de la galerie Gismondi ...) et expositions de groupe, investir diverses galeries parisiennes (Galerie des ambassades, Galerie Art Symbol ...) ainsi qu’azuréennes (Galerie Gollong à Saint-paul, Helenbeck à Nice, Le Patrimoine et la MAMAB à Biot, Galerie des artistes au chateau de Cagnes etc...) et en province (Carnac, Beaucaire, Nimes ...)
Durant les années 1999 à 2002 il va intervenir sur des robes et accessoires pour Chantal Helenbeck en compagnie de Arman, Ben, Castelli, Folon, Gilli, Moya... et c’est la période qu’il va choisir pour débuter un travail graphique ludique et coloré.
C’est en 2007 qu’il présente pour la première fois trois grands formats acryliques en vis à vis de son travail statuaire dans la galerie des Bains-douches à Antibes.
Si son expression picturale peut être considérée comme une analyse
structurelle et formelle de sa sculpture, elle possède une force et un caractère suffisant pour lui conférer une vie et une lecture entièrement indépendantes.