Ben, l’artiste, ne sait pas encore ce qu’il y aura mais « c’est pas les idées qui manquent ».
Ben a même pensé à une table de 8 mètres de long pour un pique-nique. Alors apportez donc tous à manger en pensant à l’Italie et aux pâtes, aux spaghettis. Ben offre à boire, c’est déjà ça !
Il a même pensé à un espace tango pour danser entre vous si l’envie vous dit...
Tout a commencé le mois dernier, alors que Ben s’installait à la Menuiserie, lieu de création, d’événements et d’expositions artistiques. Une importante installation destinée à une exposition de deux mois.
Le soir du vernissage, le 6 septembre, c’était la surprise !! Plus de 300 visiteurs ont fait le déplacement.
Tous étaient emballés et trouvaient l’idée du Charafi de Ben superbe et tellement originale. Alors avant la fin de son exposition, prévue le 6 novembre, Ben a souhaité pour le plus grand bonheur de tous recommencer cette folle soirée…
Une soirée dans les créations de Ben.
Un univers fait de performances artistiques, de critiques d’œuvres, de défilés de mannequins, le tout, accompagné d’un immense pique-nique.
Mais, sachez que si cette soirée restera un moment unique et mémorable, c’est que ni Ben ni personne d’autre ne sait comment se déroulera le charafi. La seule chose sûre et certaine, c’est que ça sera un beau « bordel ». Alors le vendredi 24 octobre soyez-y !