Le festival biennal MOVIMENTA dédié à l’image mouvement conjugue une fête urbaine avec un parcours urbain dans l’espace public, un prix international « Jeune création » et des rencontres « Art & Technologie ».
Conçu dans une visée collaborative, il propose une synergie d’expériences dans l’espace public, pour la population, et des rencontres entre artistes, chercheurs, entrepreneurs, pour les professionnels.
Initié par L’ECLAT, Pôle Cinéma Provence-Alpes-Côte d’Azur, MOVIMENTA explore les différentes formes de la création audiovisuelle dans son rapport à l’économie créative et aux innovations technologiques.
La Maison de la Métropole de Nice Côte d’Azur à Paris est chargée de promouvoir les activités économiques innovantes du territoire notamment auprès des investisseurs des nouvelles technologies.
Acteurs des industries culturelles et créatives, partenaires, artistes, startupers, opérateurs culturels et acteurs économiques se donnent rendez-vous pour un temps de rencontre informel sur le thème Art & Technologie.
L’occasion de présenter le festival MOVIMENTA qui les réunira à Nice, du 27 octobre au 26 novembre 2017.
Animé par :
Virginie Atlan, Directrice de la Métropole Nice Côte d’Azur
Intervenants :
Marianne Khalili-Roméo, Directrice du festival MOVIMENTA
Cyril Hadji-Thomas, Président et fondateur de KEEWARD
Uniquement sur inscription auprès d’Adèle Faustinien : [email protected]
Places limitées à 60 personnes.