Palmarès des XIIIèmes Palmes de la Communication
Hier soir avait lieu au Palais Acropolis la remise des Palmes de la Com’ : cette cérémonie récompense les meilleurs communicants de la Côte d’Azur. Devant un parterre de quelques deux cents professionnels de la communication, la Présidente de fenêtre sur Com’ (organisatrice de l’événement) Marie-Chantal Di Martino Dhoste, le Président du Jury David Lisnard et les membres du Jury présents ont remis les Palmes de la Com’ dans les 4 catégories sélectionnées.
L’équipe d’Art Côte d’Azur TV était sur place et vous prépare le film de la cérémonie : en attendant voici le palmarès !
Annonceur Institutionnel
– 1er prix - OPS 2 : Propreté et Eco-Citoyenneté Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur
– 2ème prix - V com K : Offre de formation auprès des bacheliers Université Nice S.A.
– 3ème prix - O2GAM : Les Nuits Guitares de Beaulieu sur Mer
Annonceur Entreprise
– 1er prix Palme de la Com’- Couleur Tango : Orchestre Philarmonique de Monte-Carlo Saison 2009/2010
– 2ème prix - OPS 2 : Campagne média pour le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur
– 3ème prix - Couleur Tango : Festival MANCA 2009
Internet / Multimédia
– 1er Prix Palme de la com’ - Beau Monde : Site Internet Harmonia Mundi
Tequila Rapido Golden Mission GDF Suez
– 2ème prix - Wacan : Site WEB 2.0 Radio Monaco
– 3ème prix - Dedoface : Site Internet Carnaval de Nice 2010
Marketing Relationnel
– 1er Prix Palme de la com’- Sween Graphic Design : Guillot Viandes
– 2ème prix - Beau Monde : Laboratoire ETNAS
– 3ème prix -UCC Méditerranée : Sensibilisation des Collectivités locales à la problématique des appels d’offres
Coup de Cœur du Jury
– CD Media : Site Internet BALAGNE CORSICA 2010